Par une nuit Étoilée

C'était par une nuit étoilée, une jeune fille qui s'appelait Émy-Cécile regarda longtemps le ciel et elle vit quelque chose de très rapide passer dans ciel.

Son père était soldat sa mère infirmière. La jeune fille avait perdu ses parents car le père devait aller à la guerre. La mère l'aimait beaucoup alors elle partit avec lui. Malheureusement, c'était trop dangereux pour la jeune fille alors la tante Marjorie qui était si douce s’occupa d’elle. Puis un jour Marjorie tomba malade et mourra.

Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas seule mes parents vont bientôt revenir, malheureusement quelque jours après, elle apprit qu'ils étaient morts lors d'un bombardement.

Et un jour elle vit une chose lui apparaître, un enfant de 8 ans un jeune garçon qui vivait dans un vaisseau. Ils devinrent amis.

Plusieurs années avaient passé et un jour il retourna vers son vaisseau.

Quelque mois plus-tard, il avait appris beaucoup de choses sur son vaisseau et découvrit un télescope très puissant. Et il vit une planète, et décida de l'explorer. Alors il annonça la nouvelle à la jeune fille et ils partirent explorer d'autres planètes.

Plus tard ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

 

Par Sheryl Kureemun 11ans

 

Retour à la section
Histoires des Amis