Le commencement

 

Eva regarda le ciel et se dira si seulement je pouvais voler.

Eva aimait beaucoup les étoiles et son tendre souhait était de voler et de devenir une fée ou une sorcière comme qui a un rapport avec la magie blanche elle faisait beaucoup de recherche sur ce genre de chose.

Un jour, Eva trouva sa mère bizarre et puis finalement en fin de soirée sa mère se décida à réagir et commença à parler ma puce il faut que je te dise tu as 14 ans et à 14 ans il y a un âge ou tu dois faire un apprentissage de fée dont je dois t'amener normalement dans une interna pour fée je crus d'abord à une plaisanterie puis ma mère me fit montrer ses pouvoirs et puis là je mis à arrêter de rigoler je mis à écouter sérieusement ma mère.

Et je lui demanda et es-ce-que papa est au courant, elle me répondant non ton père n'est pas au courant mais maman je n'ai pas envie d'y aller que tu le veuilles ou non tu le devras toutes les générations de fées ont du y passés. Ban, je compris à ce moment là que ma mère ne reviendra pas sur sa décision j'étais à ce moment là complètement mansarde à l'idée de partir en internat j'étais super triste.

Et puis, je me dis en ne pas me décourageant que j'irai à cet internat et je serai une fée et que j'aurais de la chance avec quelque chose que toutes les filles n'avaient pas.

Le lendemain, je fis ma valise et je me mise en route pour l'internat. Enfin compte il y avait un passage dans la cuisine, je traversa le mur il semblait féerique puis je rentra dans l'école c'était une école pour fille. Puis en rentrant dans ma chambre une fille nommée Lina qui entra ayant l'air toute timide et puis on parla longuement et on commença à être amies.

J'étais super contente d'être dans un internat pour fée.




Par Sheryl Kureemun
Septembre 2003

 

 

Retour à la section
Histoires des Amis