Le petit prince qui ne voulait pas se laver.

Il était une fois un petit prince qui ne voulait pas se laver.

Il alla jouer dans la boue et la reine disa mon enfant il est temps de prendre ton bain tu es plein de boue et le petit prince disa non mère pourquoi me laver, si je vais aller me resalir les doigts en dessinant.

Le petit prince ne voulait pas faire sa chambre et le roi disa mon enfant il est temps d’aller faire ta chambre le prince refusa et le roi disa d’accord mon enfant.

Un jour le roi et la reine se lassèrent, ils décidèrent donc de lui jouer un tour ils appellèrent les serviteurs et ils dirent que demain matin ils seraint tous sales.

Le lendemain matin, quand le petit prince avait fini de faire sa grande matinée, il sorti de sachambre, d’habitude, le roi et la reine jouent aux cartes et les serviteurs font leur travail, mais, non ce n’est pas possible dit le petit prince ils avaient tous les cheveux dépeignés tout plein de boue tout le salon était sale. Le petit prince se lassa il alla dans la salle de bain et il y en ressorti tout propre tout le monde disait et criait le petit prince s’est lavé !!!et depuis ce jour là le petit prince restait propre et puis le roi et la reine redevinrent comme avant tout propre et ce fut une belle photo pour Noël!!! des belles photos pour toutes les autres fêtes.

 

 

Par Catherine âge 10 ans

 


Retour
Histoires des Amis